5 astuces pour avoir moins chaud dans la chambre

Lorsque les températures montent, il est difficile de garder la chambre à coucher fraîche. Résultat: les nuits sont sans sommeil et les journées très longues. Alors, comment rafraîchir la pièce sans airco?

5 astuces

  • Procurez-vous des draps et des vêtements de nuit en satin: ils sont plus légers que des draps en matière synthétique.
  • Prenez une douche fraîche avant d’aller vous coucher. Pas le temps? Laissez couler de l’eau froide sur vos poignets ou prenez un bain de pieds rafraîchissant.
  • Pour un airco DIY : placez un bol de glaçons ou une bouteille d’eau gelée devant votre ventilateur.
  • Placez un gant de toilette humide et froid sur votre cou ou votre front.
  • Laissez les fenêtres, les rideaux et stores fermés durant la journée. Mais ouvrez la porte afin d’aérer la chambre. Une fois que le soleil se couche, les températures baissent. Ouvrez alors les fenêtres pour laisser l’air frais entrer.

Source

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Beyoncé, maman de jumeaux
Article suivant
3 règles d’or pour la plantation des aromatiques

La chaleur d’un pull en cachemire à prix tout doux et un cadeau en exclusivité!

Qui n’adore pas les vêtements en cachemire? Malheureusement, sa chaleur, sa douceur et sa légèreté se paient traditionnellement au prix fort. De ce constat sont nés « Les Comptoirs du Cachemire »: proposer à leurs clients tout l’univers du 100% Cachemire pour femmes et hommes au meilleur prix. Chaussettes, pantalons, pulls, robes, cardigans, écharpes, bonnets… Allez faire un tour en boutique, et recevez un cadeau exclusif à l'achat d'un ou de deux pulls en cachemire!

gratuit