6 coiffures tendance pour survivre aux fortes chaleurs

6 coiffures tendance pour survivre aux fortes chaleurs

De très longs mois de patience ont été nécessaires pour que vous obteniez enfin cette chevelure de rêve, mais quand vient l’été et ses fortes chaleurs vous ne pensez qu’à une chose: tout couper! Ne craquez pas tout de suite, essayez ces 6 coiffures qui devraient vous aider à ne plus fondre au soleil. 

#1 Le half-up bun

Rien de plus agaçant que ces petites mèches qui se collent sur votre front, n’est-ce pas? Pensez au semi-lâché! Attachez les cheveux du dessus en petit chignon à l’arrière de votre tête. Le half-up bun est d’ailleurs l’une des coiffures les plus tendance de ces dernières années.

© Pinterest/@Treasures & Travels 

#2 Le foulard

S’il y a bien une coiffure à essayer cet été, c’est celle-ci: une queue de cheval sublimée par un carré de soie! Choisissez votre foulard aux motifs léopard ou fleuris pour une touche encore plus tendance.

© Pintrest/@Pashmina Cachemire 

#3 La tresse

Qu’elle soit classique, collée ou « épi de blé », la tresse reste la coiffure qui nous sauve des fortes chaleurs depuis l’enfance. On ne change pas une équipe qui gagne!

© Pinterest / @Lulus 

#4 Le chignon bas

Une coiffure à la fois classe et décontractée. On l’aime aussi car elle se réalise en quelques secondes seulement!

© Pinterest / @Bloglovin’ 

#5 La couronne

Un peu plus fastidieuse à réaliser, la couronne de tresses vous sauvera pourtant à coup sûr des fortes chaleurs. Retrouvez un tuto ici pour copier ce look en six minutes seulement.

© Pinterest / @Livingly 

#6 Bun haut & headband

Nous avons toutes des headbands et autres bandanas qui traînent dans nos tiroirs. C’est le moment de les ressortir. Réalisez un chignon haut et fixez les petites mèches rebelles grâce à ce joli accessoire!

© Pinterest / @Stylecaster 

Plus d’idées coiffures? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)