Adieu les cernes!

Adieu les cernes!
Ce n’est jamais gai d’avoir un regard cerné jusqu’au menton alors pourquoi ne pas tester un soin qui ‘promet’ de réduire considérablement les cernes?

On dénombre 2 types de cernes: les cernes colorés d’origine physiologique et les cernes colorés d’origine héréditaire. Les premiers, souvent de coloration bleue, violette ou rouge, sont causés par une mauvaise circulation sanguine et peuvent être aggravés par la fatigue, le tabac, l’alcool ou la prise de certains médicaments. Les seconds, de coloration brune sont dus à une hyperpigmentation et peuvent être intensifiés par le soleil.

Pour éviter l’apparition et/ou diminuer les cernes, plusieurs produits sont disponibles. Des kit anti-cernes qui travaillent sur le long terme, des anti-cernes quotidien qu’on a toujours au fond de notre trousse de maquillage

Auriga International, spécialisé en dermato-cosmétologie, innove dans le secteur des anti-cernes en lançant Cernor Kit, une crème combinée à une micro-émulsion qui traite à la fois les cernes pigmentaires et circulatoires.

La gamme de soins Cernor est le résultat des recherches des laboratoires Auriga International sur la vitamine K oxyde (brevetée par Auriga International). Une fois le soin anti cernes appliqué sur la peau, le métabolite de la vitamine K éclaircit la coloration des cernes grâce à son action sur la paroi capillaire des vaisseaux.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)