Vidéo: harcelée par des camionneurs, cette cycliste prend une revanche terrible

Vidéo: harcelée par des camionneurs, cette cycliste prend une revanche terrible
Getty Images

Harcelée par trois hommes en camionnette dans une rue de Londres, une cycliste est bel et bien décidée à ne pas se laisser faire. Sa vengeance est exceptionnelle, et ses agresseurs risquent de s’en souvenir longtemps.

L’incident a été filmé l’an dernier à Londres par une caméra attachée au casque du motard qui suivait le vélo de la jeune femme. Arrêté devant un feu rouge, le conducteur de la camionnette se met à crier des obscénités à la cycliste. 

Une cycliste harcelée ne se laisse pas faire

« Tu veux mon numéro? », lui lance-t-il. Mais la jeune femme n’est pas d’humeur à se laisser faire. « Allez-vous-en », rétorque-t-elle en rabattant le rétroviseur de la camionnette. « Wow, ne réagis pas comme ça. Ce n’est pas un comportement de jeune fille, si? À quelle école tu vas? Tu veux appeler papa et maman? », ajoute le conducteur.

« T’as tes règles ou quoi? », s’exclame encore le camionneur. « Ecoute, ne soit pas comme ça, allez. Donne-moi ton numéro, on va aller boire un verre! », lance-t-il en tendant son bras en dehors de la camionnette pour lui caresser l’épaule.

Une vengeance impitoyable

Lorsqu’enfin le feu passe au vert, la jeune femme décide qu’elle n’en a pas terminé avec ses agresseurs. Elle poursuit la camionnette à toute vitesse et finit par les rattraper dans une rue voisine, toujours suivie et filmée par le motard. La jeune femme s’arrête à hauteur du véhicule et arrache à main nue le rétroviseur de la camionnette. Ébahi par l’audace de la jeune femme, le motard s’écrie à son tour: « C’est exactement ce que vous méritez bande d’ordures ». Une belle vengeance, même si plusieurs éléments laissent à penser qu’il pourrait s’agir d’une mise en scène.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)