Delhaize fermera plus tôt ce mardi pour permettre aux employés de supporter les Diables Rouges

Delhaize fermera plus tôt ce mardi pour permettre aux employés de supporter les Diables Rouges
Shutterstock

Ce mardi 10 juillet, les supermarchés Delhaize de Belgique fermeront une heure plus tôt. Le but? Permettre aux employés de rentrer chez eux à temps pour assister au match des Diables Rouges contre la France.

Vendredi dernier, la Belgique s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde, après s’être imposée 1-2 face au Brésil. Ce stade de la compétition n’avait plus été atteint par la Belgique depuis 1986. Estimant que les circonstances étaient exceptionnelles, Delhaize a décidé de chouchouter ses employés en leur permettant de rentrer plus tôt pour profiter du match.

Delhaize, supporter des Diables Rouges

Les 128 supermarchés Delhaize de Belgique fermeront donc à 19h au lieu de 20h ce mardi 10 juillet pour permettre aux collaborateurs de suivre ce match historique qui opposera la Belgique et la France. Un beau cadeau pour les employés de l’enseigne qui seront tout de même rémunérés pour l’heure de travail perdue.

Une mesure exceptionnelle

Une grande partie des magasins Delhaize indépendants (AD Delhaize, Proxy Delhaize et Shop&Go) prendront des initiatives semblables. Il s’agit là d’une grande première en 150 années d’existence, mais il faut le dire: notre équipe nationale le vaut bien!

Vous supportez les Diables Rouges? Lisez aussi ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)