Coupe du monde 2018: habillez votre chien en supporter des Diables Rouges

Coupe du monde 2018: habillez votre chien en supporter des Diables Rouges
© Shutterstock

Ça y’est: les Diables Rouges vont bientôt arriver à Moscou, vous arborez votre maillot et vous vous êtes octroyé (ou votre chéri) la tv pour tous les matchs. Toute la famille est prête pour supporter notre équipe belge… Mais avez-vous pensé à votre animal de compagnie?

Toute la petite famille est vêtue aux couleurs de la Belgique pour encourager notre équipe ce lundi 18 juin, lors de son premier match de la Coupe du monde 2018? Alors pourquoi est-ce que le meilleur ami de la famille ferait exception? Cette année, votre chien sera l’un des meilleurs supporters des Diables Rouges!

Habillez votre chien en supporter des Diables Rouges

Le magasin spécialisé pour les petits animaux, Tom&Co, a dévoilé des maillots aux couleurs nationales pour votre animal de compagnie. Votre ami à quatre pattes pourra donc fièrement arborer les couleurs de la Belgique (ou de la France) lors de cette Coupe du monde 2018: les maillots de football sont disponibles en 3 tailles différentes, dès 7€, dans tous les magasins Tom&Co.

Plus d’articles sur la Coupe du monde:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)