Bilan littéraire de l'été

27 aout 2012

Livre sans nom

Pour rattraper mon retard de l'année en lecture, j'ai dévoré la trilogie de Suzanne Collins "The Hunger Games". Ok, c'est édité chez Pocket Jeunesse mais je peux vous assurer que ce roman n'en est pas moins addictif et se lit d'une traite.

Mon voisin de lit a même commencé par se moquer de moi: "C'est pas pour les ados, ça?" et a fini par me supplier de lui dire où j'avais caché le troisième et dernier tome!

Ensuite, petite virée du côté de chez Candace Bushnell, la maman de Carrie Bradshaw. "Le journal de Carrie" et "Summer in the city" ont été tous deux écrits après "Sex and the city" et le succès qu'on lui connaît. Le premier relate la dernière année de lycée de Carrie et le deuxième, ses débuts à New-York. On n'y apprend pas grand-chose d'intéressant si ce n'est comment Carrie a rencontré ses copines...Très dispensable! 

Et pour terminer, j'ai enfin lu "Le livre sans nom", texte anonyme qui a créé le buzz sur la toile voilà déjà plus de cinq ans. A chacun de se faire un avis mais si vous êtes fan de Tarantino et de films de série Z, ce livre est pour vous!

Et de votre côté? Des suggestions?

Vous pouvez également être intéressé par :

Les commentaires précédents

Réagir aussi »
marjoriee 

22 aout 2013

Coucou les filles! Alors, bilan de cet été? Perso, j'ai lu "Gatsby", "La fureur et le bruit", "L'oeil de la lune", "World War Z", "La liste de mes envies" et termine encore "La couleur des sentiments"

miss O'Hara 

2 septembre 2012

Moi,j'ai adoré Hunger Games et c'est vrai que ce n'est pas que pour les ados!Une fois qu'on commence,impossible de s'arreter...

Satyne 

1 septembre 2012

Le film " The Hunger Games " Bof , lent mais alors lent! Les bouquins du coup ne me tentent pô

Qu'en pensez-vous?


Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, abonnez-vous à la newsletter Femmes d'Aujourd'hui!

Les plus lus

Horoscope du jour

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification
Advertisement