Bilan littéraire de l’été

Pour rattraper mon retard de l'année en lecture, j'ai dévoré la trilogie de Suzanne Collins "The Hunger Games". Ok, c'est édité chez Pocket Jeunesse mais je peux vous assurer que ce roman n'en est pas moins addictif et se lit d'une traite.

Mon voisin de lit a même commencé par se moquer de moi: "C'est pas pour les ados, ça?" et a fini par me supplier de lui dire où j'avais caché le troisième et dernier tome!

Ensuite, petite virée du côté de chez Candace Bushnell, la maman de Carrie Bradshaw. "Le journal de Carrie" et "Summer in the city" ont été tous deux écrits après "Sex and the city" et le succès qu'on lui connaît. Le premier relate la dernière année de lycée de Carrie et le deuxième, ses débuts à New-York. On n'y apprend pas grand-chose d'intéressant si ce n'est comment Carrie a rencontré ses copines…Très dispensable! 

Et pour terminer, j'ai enfin lu "Le livre sans nom", texte anonyme qui a créé le buzz sur la toile voilà déjà plus de cinq ans. A chacun de se faire un avis mais si vous êtes fan de Tarantino et de films de série Z, ce livre est pour vous!

Et de votre côté? Des suggestions?

Article précédent
Un nouveau bureau pour votre enfant
Article suivant
Shopping zéro calories, – 5kg en 5 minutes

Préparez vos propres soins de beauté avec Rowenta

Fans de produits de beauté? Avec le Naturalis Fructae de Rowenta, vous pourrez désormais créer et personnaliser vos propres soins ! Une manière ludique et créative de réaliser des masques ou des crèmes à partir d’ingrédients de tous les jours. Fun et 100 % naturel!

€44.95 €89.90