Vidéo: la réaction de Blue Ivy lorsqu’elle voit sa maman Beyoncé dénudée sur scène vaut le détour

Vidéo: la réaction de Blue Ivy lorsqu'elle voit sa maman Beyoncé dénudée sur scène vaut le détour
Getty Images

Si Blue Ivy a de quoi être fière de ses parents, Beyoncé et Jay-Z, il lui arrive aussi d’en être quelque peu gênée. Ce fut le cas lorsque le couple est apparu dénudé durant leur concert à Londres. La petite fille de 6 ans n’a pas pu cacher sa gêne. La vidéo de sa réaction fait le buzz! 

Comme tous les enfants, il arrive à la petite Blue Ivy d’être embarrassée par ses parents, même si ceux-ci se prénomment Beyoncé et Jay-Z. Surtout lorsque le couple apparaît dénudé sur grand écran en plein milieu de l’un de leur concert de la tournée « On The Run II Tour ».

Gênée!

La vidéo proposée pour faire patienter les fans entre deux chansons montre des stripteaseuses ainsi que le couple de stars au lit. Des images que Blue Ivy n’avait pas spécialement envie de visionner et elle l’a fait savoir. L’adorable petite fille s’est cachée les yeux avant de carrément se baisser derrière la barrière Nadar afin de ne plus rien voir du tout!

La réaction de Blue Ivy en images

La petite fille de 6 ans était très, très embarrassée!

Fan de Beyoncé? Ces articles peuvent vous plaire!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)