Beyoncé et Jay-Z repartent pour une tournée commune

Beyoncé et Jay-Z repartent pour une tournée commune
Reporters / Insightmed

Quatre ans après leur premier « On the run » Tour de 2014 qui s’était terminé au stade de France à Paris, Beyoncé et Jay-Z viennent d’annoncer une nouvelle tournée en duo à travers le monde! 

Les fans de Queen B et de son époux, le rappeur Jay-Z, sont en folie! Le couple qui pèse lourd dans l’industrie musicale partira en tournée commune mondiale du 6 juin au 2 octobre 2018.

L’annonce a été faite via le compte Instagram de Beyoncé, sur lequel ont été publiées des images du deuxième round du « On The Run Tour ». Mais aussi une vidéo retraçant les meilleurs moments de la première tournée de Queen B aux côtés du père de ses trois enfants.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Le « On the run II » ne passera pas par la Belgique

Au programme de cette tournée: des titres de leurs deux derniers albums respectifs, à savoir Lemonade pour Beyoncé (2016) et 4:44 pour Jay-Z (2017), sur lequel il demande notamment pardon à sa femme pour son infidélité.

Malheureusement, la tournée ne passera pas par chez nous. Les Belges qui souhaitent assister aux performances prévues à Paris (le 14 juillet) et à Nice (le 17 juillet) devront être rapides. Rendez-vous ce 16 mars à 10h pour les pré-ventes, et le 19 pour les ventes générales. Bonne chance!

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

D’autres articles sur Beyoncé

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)