Un an après le décès de Johnny, les déchirants messages de Laura et David

Un an après le décès de Johnny, les déchirants messages de Laura et David
Reporters / Abaca

Un an jour pour jour après le décès de Johnny Hallyday, ses enfants David et Laura ont publié de touchants messages sur leurs comptes Instagram respectifs. 

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday, l’éternelle idole des jeunes, nous quittait à l’âge de 74 ans laissant derrière son épouse Læticia et ses quatre enfants, David, Laura, Jade et Joy. Un an jour pour jour après le décès de leur père, les deux aînés ont partagé de poignants messages sur Instagram.

« Tu me manques »

En légende d’un dessin représentant une jeune fille assise sur un banc seule sous un ciel étoilé, Laura Smet écrit: « Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours… Je t’aime. »

« Je t’aime tellement »

Un message d’amour publié pratiquement au même moment que celui de son frère David. Celui qui a partagé le duo « Sang pour sang » avec son père a quant à lui écrit un simple « Love you so much » (comprenez « je t’aime tellement »), accompagné de la photo d’un homme lâchant une lanterne.

En deuil

Le fils du chanteur regretté s’est d’ailleurs confié au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1. « Toutes les personnes concernées par la même chose savent que ce n’est pas en un an qu’on fait son deuil, ça prend du temps », exprime le musicien qui sortira prochainement un album entièrement dédié à son père.

Plus d’articles sur Johnny Hallyday? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)