Vidéo: le talent caché de Meghan Markle pour le chant

Vidéo: le talent caché de Meghan Markle pour le chant
Reporters / iimages

Actrice, douée pour le yoga et la calligraphie, Meghan Markle ne cesse de nous surprendre. Une vidéo de la duchesse, âgée alors de 17 ans, vient de refaire surface et nous révèle son talent caché pour le chant! 

Impossible de ne pas reconnaître la jolie frimousse de Meghan Markle. Une vidéo de la duchesse de Sussex, alors âgée de 17 ans et participant à un spectacle de Noël, vient de faire surface. On découvre alors l’épouse du prince Harry adolescente et poussant la chansonnette. Une reprise de « Santa Baby », une chanson de Noël, avec son amie Natalie Fryman, plus précisément.

Talentueuse

Ce que nous dévoile surtout le film, c’est le talent caché de la belle brune pour le chant. « Après avoir été un peu mal à l’aise, Meghan a éclos en tant que jeune femme pleine de charme qui savourait pleinement le spectacle. Sa performance s’est très bien passée. Quand on y pense aujourd’hui, les paroles sont assez amusantes », a témoigné une personne qui avait assisté au spectacle à The Sun

De quoi rappeler de jolis souvenir à l’ancienne actrice qui donnera prochainement naissance à son premier enfant.

Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)