L’incroyable salaire de l’animateur Nagui dévoilé

L'incroyable salaire de l'animateur Nagui dévoilé
Reporters / Bureau

Le magazine économique «Capital» a mené une enquête sérieuse sur les revenus de l’animateur star de France Télévisions, Nagui. Il nous dévoile le salaire mirobolant du présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. 

Que ce soit à la télévision ou à la radio, Nagui est sur tous les fronts. Ses revenus ne peuvent être qu’en conséquence de cette importante charge de travail. Le magazine économique « Capital » a mené une enquête sur les revenus de l’animateur star de France Télévisions. Et l’homme de 56 ans gagnerait très bien sa vie! D’après l’enquête réalisée, Nagui toucherait entre 120.000 et 150.000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement La Bande Originale sur France Inter.

Entre 750.000 et 1 million d’euros

Aussi, Nagui possède sa propre société de production Air Prod, à laquelle le groupe France Télé commande de nombreux programmes, dont N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, pour une valeur de 30 millions d’euros.

À la fin des années 2000, Nagui avait souhaité revendre sa société au groupe Banijay, un groupe qui vaut pas moins d’un milliard d’euros. Grâce à cette revente, Nagui dispose aujourd’hui « d’une participation de 20 millions d’euros ». Sans compter qu’il détient encore 5,3% des parts de la société. Et en tant que salarié du groupe, l’animateur toucherait « entre 750.000 et 1 million d’euros par an », confie un membre de son entourage au magazine. Des sommes incroyables, preuves de la belle réussite de l’animateur préféré des Français!

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)