Après 23 ans de mariage, Marc et Sarah Lavoine se séparent

Après 23 ans de mariage, Marc et Sarah Lavoine se séparent
Reporters / Bpresse

Triste nouvelle. Dans un communiqué de l’agent de l’artiste, le chanteur Marc Lavoine et sa femme ont annoncé leur divorce. Et ce, après vingt-trois ans d’union.

Depuis plusieurs mois, la presse people évoquait la séparation du chanteur Marc Lavoine et de son épouse, la décoratrice Sarah Poniatowski-Lavoine. C’est désormais officiel, le couple a décidé de se séparer.

Trois enfants

« Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité » a indiqué l’agent du chanteur dans un communiqué. Sarah et Marx s’étaient mariés en 1995 et ont eu trois enfants: Milo, Roman et Yasmine, âgés de 7 à 20 ans.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)