Karl Lagerfeld nous a quittés à l’âge de 85 ans

Karl Lagerfeld nous a quittés à l'âge de 85 ans
Getty Images

Triste nouvelle. L’icônique Karl Lagerfeld, directeur artistique de Chanel, est décédé à l’âge de 85 ans ce mardi matin à l’Hôpital américain de Paris. 

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce mardi. Le monde de la mode est en deuil. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld nous a quittés à l’âge de 85 ans. Il a été admis lundi 18 janvier en soirée à l’Hôpital américain de Paris.

Une absence remarquée au défilé

Depuis quelques mois, son état de santé inquiétait les observateurs. En effet, son absence avait été très remarquée en janvier dernier au défilé Chanel à Paris. C’était la toute première fois que l’icône de la mode manquait une présentation de la célèbre maison depuis qu’il en avait repris la direction, en 1983. Chanel avait alors rassuré les fans du créateur en expliquant qu’il était simplement fatigué.

« 7 Days Out »

Le documentaire réalisé par Netflix sur la préparation du show Chanel Haute Couture printemps-été 2018 nous permettait d’apprivoiser un peu plus le personnage qu’était Karl Lagerfeld. Un reportage à revoir.

Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)