Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés pour la Saint-Valentin

Katy Perry et Orlando Bloom se sont fiancés pour la Saint-Valentin
Reporters / Abaca

En couple depuis trois ans, Katy Perry et Orlando Bloom vont se dire « oui » pour la vie. Les deux artistes ont annoncé leurs fiançailles le jour de la Saint-Valentin. 

C’est un 14 février que Katy Perry et Orlando Bloom ne sont pas prêts d’oublier. La dernière photo publiée par la chanteuse nous laisse imaginer que l’acteur a posé le genou au sol pour lui faire la plus belle des demandes. On y voit l’interprète de « Bon appétit » arborant une imposante bague, aux côtés de son amoureux.

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Un deuxième mariage pour chacun

Katy Perry et Orlando Bloom ont commencé à se fréquenter en janvier 2016, avant de se séparer l’année suivante, et de se remettre ensemble en février 2018. Pour tous deux, il s’agit d’un second mariage. La chanteuse a d’abord été mariée à l’humoriste anglais Russell Brand entre 2010 et 2012, tandis que l’acteur a été marié à Miranda Kerr entre 2010 et 2013.

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)