« J’ai grossi et ça me va »: la réponse parfaite de Miss France, critiquée sur sa prise de poids

"J'ai grossi et ça me va": la réponse parfaite de Miss France, critiquée sur sa prise de poids
Getty Images

Régulièrement critiquée sur sa prise de poids, Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019, n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs avec le franc-parler qu’on lui connaît. Que cela plaise ou non, la jeune femme de 24 ans assume totalement ses formes.

Sacrée Miss France 2019 en décembre dernier, Vaimalama Chaves reçoit aujourd’hui de nombreuses critiques concernant sa prise de poids. Mais il en faut plus que ça pour déstabiliser la Tahitienne, qui a tenu un discours plein d’assurance devant les caméras de l’émission 50 minutes Inside diffusée sur TF1 le samedi 4 mai.

La réponse parfaite de Miss France

Vaimalama Chaves assume totalement les quelques kilos qu’elle a pris depuis son couronnement au concours Miss France. « Je sais que j’ai grossi… et ça me va », a-t-elle déclaré lors de son interview pour 50 Minutes Inside. Et d’ajouter: « Je mange beaucoup parce que ce n’est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu’on me présente. Alors j’en profite pour découvrir. Et même si ce n’est pas l’image que vous pouvez avoir d’une Miss France, eh bien c’est quand même moi qui suis là! ».

Une bonne vivante

Vous l’aurez compris, Vaimalama Chaves est une bonne vivante, et compte bien continuer de profiter de sa nouvelle vie, que cela plaise ou non: « J’aime manger, j’aime rigoler et parler fort, et rigoler encore, et dormir… et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors, bon courage, parce que vous avez encore neuf mois à me supporter, les gars! », a-t-elle fini par conclure. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues!

De notre côté, on ne peut que féliciter la Miss pour son naturel et sa franchise, et encourager hommes et femmes à ne jamais se laisser abattre par le regard des autres.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)