Ce que Christian Quesada des « 12 coups de Midi » s’est offert avec ses gains

Ce que Christian Quesada des "12 coups de Midi" s'est offert avec ses gains
TF1

En janvier 2017, Christian Quesada était éliminé après 193 participations à l’émission de TF1 « Les 12 coups de midi » et repartait avec une cagnotte record de 809.392 euros. Aujourd’hui, il dévoile ce qu’il s’est offert avec une partie de ses gains.

« Envie de sourire », écrit le champion des « 12 coups de Midi » sur son compte Twitter. Un nouveau sourire qu’il s’est offert avec l’argent gagné grâce à sa participation à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. « Bon combien de temps avant le message d’une vieille qui dira : Facile avec son pognon de se refaire les dents??? », ajoute Christian Quesada.

Un beau sourire tout neuf

Il faut rappeler que c’était l’un des grands projets du champion. C’est d’ailleurs son ami Jean-Luc Reichmann qui avait lâché l’info le 12 août dernier à travers un post qui annonçait l’arrivée de Christian dans l’émission en tant que « Professeur » dès la rentrée prochaine. « SCOOP!!! Pour endosser son rôle de Professeur dans Les 12 Coups de la Rentrée sur @TF1, qui auront lieu en soirée au mois de septembre, CHRISTIAN vient juste de me confier qu’il aurait un beau sourire… tout neuf!!! Top », avait-il déclaré.

Des problèmes dentaires

Des raisons médicales se cachent derrière ce nouveau sourire. « Si je l’ai fait, ce n’est pas à cause des reproches que me font les haters sur les réseaux sociaux. Vous savez ce que j’en pense (il rit). Je l’ai fait parce que l’envie est venue. Mais aussi, parce que j’avais enfin la possibilité médicale de refaire mes dents. Avant, j’avais un os de la mâchoire qui était très faible. Du coup, ça a pris du temps. Et ça ne regarde personne », a confié Christian à nos confrères de Télé Loisirs. Un nouveau job et de nouvelles dents, la vie sourit à Christian, c’est sûr!

Plus d’actus people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)