Potager sur balcon: 3 alternatives aux pots et jardinières classiques

Potager sur balcon: 3 alternatives aux pots et jardinières classiques
© Lettuce Grow/Unsplash

Vous avez un balcon et vous souhaitez créer un potager? Découvrez trois alternatives aux pots et jardinières pour faire pousser vos fruits et légumes. Bonus: vous pouvez les fabriquer vous-même!

Tout le monde n’a pas la chance de posséder un jardin, surtout lorsqu’on habite en ville. Mais ne renoncez pas pour autant à vos envies de plantations: un petit espace extérieur, comme un balcon, est tout à fait suffisant pour du jardinage! Retroussez donc vos manches et lancez-vous dans l’une de ces trois variantes du potager classique afin de récolter vous-mêmes fruits, légumes et aromates.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Texte: Isabelle Masson-Loodts

Plus d’articles dédiés au jardin

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)