Home detox: 12 secrets de pros pour garder une maison rangée!

Home detox: 12 secrets de pros pour garder une maison rangée!
Getty images

Vous avez tout rangé et deux jours après vous pouvez à nouveau recommencer? On vous dévoile 12 secrets de pros du rangement pour éviter l’effet rebond et garder une maison nickel après votre home detox.

Les pros du rangement vous le diront, il existe quelques petits trucs et astuces infaillibles pour garder une maison bien rangée…

1. Le désordre ne se range pas, il s’élimine

Le grand secret du rangement, c’est de toujours faire le tri avant! Autrement vous ne faites que remuer votre désordre. Jetez, donnez, vendez, qu’importe, du moment que ça sort de chez vous! Pour être sûre d’aller au bout de votre geste, précisez un maximum votre action: où et quand allez-vous donner ce sac de vêtements? Et notez-le dans votre agenda!

2. Structurez l’espace

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Découvrez plus d’astuces rangement dans notre dossier « Home detox »

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)