Borstad, la collection d’IKEA qui va vous faire aimer le ménage

Borstad, la collection d'IKEA qui va vous faire aimer le ménage
IKEA

“Brossé”: c’est ce que signifie Borstad, le nom suédois de la nouvelle collection d’IKEA. Le géant suédois du mobilier surfe sur la tendance du ménage et du rangement, pour que nous soyons encore mieux chez nous.

Après la magie du rangement de Marie Kondo, l’art de vivre danois hygge qui érige “le cosy” en philosophie et la mouvance DIY qui nous invite à faire les choses nous-mêmes, on assiste (enfin) à une revalorisation des tâches ménagères. Matières naturelles et durables, design épuré et classique: les articles ménagers de la collection Borstad deviennent des objets déco qu’on a envie de sortir du placard.

Le ménage is the new yoga

Ne dit-on pas “un esprit sain dans un corps sain”? On pourrait rajouter “dans une maison saine”. Pour que vous puissiez enfin prendre du temps pour vous cette nouvelle année (voir les bonnes résolutions pour prendre soin de vous en 2020), encore faut-il bénéficier d’un lieu de vie agréable. IKEA propose une série de beaux objets qui vont vous donner envie de bichonner votre maison.

1 Flacon pompe

Borstad

2 Rangement à suspendre

Borstad

3 Sèche linge vertical en bois

Borstad

4 Corbeille à linge en rotin

5 Panier de rangement

6 Pelle et ramassette

7 Bassine en métal et brosse

8 Brosse à chaussures et boîte de rangement

Borstad, collection en édition limitée disponible chez IKEA dès Février.

Plus d’articles sur l’entretien de la maison

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)