Vidéo: « Vans Challenge », le nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Vidéo: "Vans Challenge", le nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Getty Images

Le « Vans Challenge » est le nouveau défi qui fascine la toile. Le principe? Lancer sa paire de baskets à semelles épaisses et constater qu’elles retombent systématiquement droite. 

Si vous avez en votre possession une paire de Vans, vous avez probablement constaté une chose: lancées, ces baskets retombent systématiquement les semelles au sol. Si vous n’avez jamais essayé, c’est le moment de le faire et de publier la vidéo du résultat sur les réseaux sociaux, puisqu’il s’agit du nouveau défi à la mode.

Le constat d’une Américaine

Tout a débuté par un tweet publié par une Américaine, sous le pseudo de « @Ibelievthehype ». Elle partage avec les internautes sa découverte: « saviez vous peu importe la manière dont vous lancez votre paire de Vans, elles retombent toujours droites? »

Des vues par millions

Vous l’aurez deviné, il n’a fallu que quelques heures pour ce constat devienne viral et soit reproduit par des milliers d’internautes. Depuis le 2 mars dernier, la vidéo a déjà été visionnée plus de 12 millions de fois. Un hashtag a même vu le jour pour collecter toutes les vidéos du challenge.

Parmi les personnes qui ont partagé leurs expériences, on retrouve le fils du fondateur de la marque Vans, Steve Van Doren, qui a lui aussi publié une vidéo de son lancé de baskets. Une belle publicité pour l’enseigne.

D’autres vidéos du challenge

View this post on Instagram

#vanschallenge Cc:@ /stellaweaver

A post shared by VANS PREMIUM MURAH (@bakulsepatusolo) on

View this post on Instagram

Katanya cam ni #vanschallenge

A post shared by kamsan¡® (@sanisayf) on

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)