Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie de la marque de lingerie Intimissimi

Sarah Jessica Parker, nouvelle égérie de la marque de lingerie Intimissimi
Intimissimi

20 ans après le début de la série Sex and the City qui l’a révélée, Sarah Jessica Parker rejoue Carrie Bradshow pour la marque italienne de lingerie Intimissimi. Après l’influenceuse Chiara Ferragni, c’est au tour de l’actrice de 53 ans d’incarner la marque. 

Le 5 juin dernier, l’actrice a été aperçue en train de flâner dans le West Village de Manhattan, arborant l’un des pyjamas de la marque en soie noire ainsi que le soutien-gorge « bralette », des escarpins à strass et une parure glamour.

Une pub qui rappelle Sex and the City

Les images de l’actrice se sont rapidement répandues sur les médias sociaux, avec des rumeurs selon lesquelles Parker filmait une campagne publicitaire pour une marque de lingerie. Aujourd’hui, Intimissimi a confirmé la nomination de l’actrice comme nouveau visage de la marque.

L’année 2018 marque le vingtième anniversaire de la série Sex and the City, qui a été une source d’inspiration vestimentaire pour toute une génération, qui est justement la cible de la marque italienne. Ce n’est donc pas tout à fait par hasard que Sarah Jessica Parker en soit la nouvelle égérie.

1 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

2 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

3 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

4 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

5 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

6 Les plus belles photos de Sarah Jessica Parker pour Intimissimi

Fan de mode? Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)