Les plus beaux looks repérés aux Golden Globes 2019

Les plus beaux looks repérés aux Golden Globes 2019
© Reporters / Wenn

Ce dimanche 6 janvier a eu lieu la 76e édition des Golden Globes. Une occasion pour de nombreuses stars de sortir l’une de leurs plus belles tenues afin de briller lors de la cérémonie. Voici les plus beaux looks qui ont foulé le tapis rouge.

Si en 2019, la cérémonie des Golden Globes avait comme dress code le noir, en signe de protestation contre le harcèlement et le sexisme à Hollywood, aucune règle vestimentaire n’était imposée cette année.

Lady Gaga, qui présentait le film A Star is Born, a attiré tous les regards: la star est apparue resplendissante dans une robe signée Valentino, accessoirisée par des bijoux Tiffany & Co: une magnifique parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars. Mais à la rédac’, nous avons personnellement un gros coup de cœur pour la robe, également signée Valentino, de Gemma Chan (présente pour le film Crazy Rich Asians).

1 Penelope Cruz

2 Kristen Bell

3 Charlize Theron

4 Lady Gaga

5 Laura Harrier

6 Emma Stone

7 Gemma Chan

8 Rachel Weisz

9 Julia Roberts

10 Amber Heard

11 Catherine Zeta-Jones

12 Tonya Lewis Lee et Spike Lee

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)