Beyoncé a renouvelé ses vœux de mariage dans une somptueuse robe blanche

Beyoncé a renouvelé ses vœux de mariage dans une somptueuse robe blanche
Reporters / Insightmed

En juin dernier, la chanteuse Beyoncé et le rappeur Jay-Z fêtaient leurs 10 ans de mariage. L’occasion pour l’un des couples les plus fortunés du monde de renouveler leurs vœux. Si l’événement a eu lieu dans le plus grand secret, Queen B vient d’en dévoiler des images. 

Beyoncé n’a pas échappé à l’envie de faire une rétrospective de son année 2018, qui fut plus que chargée et riche en émotions. Parmi les événements qui ont marqué les douze derniers mois de la chanteuse, on retrouve évidemment sa tournée en compagnie de Jay-Z ainsi que sa participation à l’adaptation du Roi Lion. On découvre également les toutes premières images de la robe de mariée qu’elle portait lors de son renouvellement de vœux de mariage.

View this post on Instagram

Wishing you a beautiful 2019. 🙏🏽🐝

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Une robe blanche signée Galia Lahav

La cérémonie a eu lieu en juin dernier, à l’occasion des 10 ans de mariage du couple que forment Beyoncé et Jay-Z. Queen B portait un somptueux modèle signé de la créatrice Israélienne Galia Lahav, dont le prix serait aux alentours des 10.000 dollars.

Sur Instagram, la marque a confirmé la nouvelle. « Queen B elle-même portait la robe Thelma à l’occasion de ses renouvellements de vœux avec son mari Jay-Z en juin dernier. Mais il s’agit de la première image officielle à faire surface depuis ce jour incroyable. Et nous retombons amoureux », peut-on lire en légende de la photo partagée par l’artiste américaine dans sa rétrospective 2018.

Fan de Beyoncé? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)