adidas Originals offre un nouveau souffle à l’emblématique gamme adicolor

adidas Originals offre un nouveau souffle à l'emblématique gamme adicolor
adidas Originals

Véritable ode à la couleur, l’emblématique gamme adicolor fait son grand retour. La collection s’inspire des grands classiques des années 70 déclinés dans les quatre couleurs phares de cette décennie. 

Du rouge, du bleu, du jaune et du vert. La nouvelle collection adicolor d’adidas Originals claque et nous rend quelque peu nostalgiques. adidas Originals a décidé de relancer sa collection de mode la plus emblématique, celle qui dans les années 70 l’avait propulsée sur le devant de la scène sportive et urbaine. 

L’autodérision

La collection actuelle repose sur quatre tons phares de l’héritage adidas : Bluebird, Fairway Green, Scarlett Red et Sun Yellow. Ces couleurs ont vu le jour en 1983, année du lancement des baskets adicolor entièrement blanches à colorier au marqueur. Et elles se voient aujourd’hui transposées dans une collection de prêt-à-porter colorée.

Les silhouettes les plus influentes des décennies antérieures reviennent dans de nouvelles coupes et des matières innovantes. T-shirts, sweat-shirts à capuche, joggings et vestes, tous arborent les logos au format XXL. Une collection jeune, fun et qui prône l’autodérision! 

La collection adicolor sera disponible à l’échelle mondiale à partir du 18 janvier sur adidas.be/adicolor.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)