Vidéo: Ashley Graham et James Corden chantent contre les régimes après fêtes

Vidéo: Ashley Graham et James Corden chantent contre les régimes après fêtes
YouTube/The Late Late Show with James Corden

Ashley Graham, mannequin grande taille qui prône le « Body positive », et l’animateur James Corden ont poussé la chansonnette contre les régimes d’après fêtes dans l’émission « The Late Late Show ». 

Qui dit nouvelle année, dit résolutions. Et souvent parmi celles-ci figurent le besoin de perdre du poids. Une conséquence de la pression sociale qui pousse à faire régime après les fêtes? C’est ce qu’estiment le mannequin plus-size Ashley Graham et le présentateur James Corden qui, dans l’émission « The Late Late Show », ont poussé la chansonnette contre ces restrictions de début d’année.

« Savoure les plats que tu manges »

Les deux acolytes ont ainsi remixé et parodié la chanson Just The Way You Are de Billy Joel. « Ne te mets pas au régime parce que c’est le Nouvel An. Ne t’inflige pas cette pression pour perdre du poids. J’aime ton corps, savoure les plats que tu manges. Admire-toi dans le miroir car tu es sublime », sont les paroles chantées par les deux célébrités. 

Regardez la vidéo

Faire évoluer les diktats de la beauté

Ce n’est pas la première fois qu’Ashley Graham prend la parole pour tenter de faire évoluer les diktats de la beauté. En juillet dernier notamment, elle répondait à un internaute qui avait sous-entendu qu’elle était enceinte« C’est juste du gras! ». Ashley aime son corps tel qu’il est et compte bien le faire savoir.

Fan d’Ashley Graham? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)