Vu sur Instagram: une île gonflable licorne située aux Philippines

Vu sur Instagram: une île gonflable licorne située aux Philippines
Instagram/@daryllcs

Que ce soit dans la décoration, dans le maquillage ou dans la mode, les licornes sont partout depuis presque deux ans. Désormais, cet animal féérique s’invite également dans vos voyages: il existe une île gonflable licorne aux Philippines.

Du rose, des arc-en-ciels, des toboggans et évidemment des licornes… il ne manque plus que des paillettes pour être au pays imaginaire! Une plage située en Asie, aux Philippines, a décidé d’installer une île géante gonflable de 35.000 mètres carrés sur la mer, ayant pour thème magique les licornes.

Une île gonflable licorne aux Philippines

Située dans la baie de Subic, sur la côté ouest des Philippines, l’île contient des châteaux gonflables, des toboggans et des trampolines. La plage quant à elle est recouverte de parasols et matelas roses, ce qui rend l’endroit très girly.

Une publication partagée par Daryll (@daryllcs) le

Afin de profiter de cette île gonflable, il vous faudra donc vous envoler aux Philippines et ensuite débourser 499 pesos philippins, soit un peu moins de 8 euros pour une heure, ou 849 PP, soit 13 euros, pour accéder à la plage et à l’île licorne à l’infini. Découvrez toutes les informations ici.

Vu les photos sur Instagram, les jeux gonflables ont plutôt l’air prisés par des Instagrammeuses plutôt que des enfants!

La vidéo de présentation de l’île gonflable licorne

Vous vous y voyez déjà?

Vous aimez voyager? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)