Vu sur Instagram: elle dénonce les campeurs vaniteux

© supertrampeur

You Did Not Sleep There (Tu n’as pas dormi là) est un compte Instagram tenu par Luisa, une Canadienne de 28 ans. Il répertorie les endroits incongrus, dangereux ou inconfortables où les influenceurs et les “instagrameurs” voyage ont planté leur tente, pour la beauté de la photo… et non pour dormir.

 

 

Luisa explique à Fieldmag: “J’étais en voyage dans le Grand Canyon avec des amis. Nous avions plusieurs tentes et une de mes amies a lancé “montons la tente ici et prenons une photo”. Et j’étais là: “quoi? pourquoi faire?”. Elle m’a répondu “les gens font tout le temps ça”. J’étais complètement prise au dépourvu et j’ai pensé que c’était la chose la plus ridicule que je n’avais jamais entendue. Mais en rentrant à la maison, j’ai commencé à remarquer, qu’en effet, beaucoup de gens faisaient vraiment ça, et j’ai commencé à me demander si les photos reflétaient la réalité du moment. J’étais déjà tombée sur les comptes Instagram @YouDidNotEatThat et @YouDidNotSkateThat auparavant. Les deux étaient très drôles, j’ai donc eu l’idée de commencer @YouDidNotSleepThere, parce que c’est fou. C’est juste fou.”

 

 

Aujourd’hui, le compte Instagram de Luisa compte 63.400 abonnés, preuve que les gens sont de moins en moins dupes quant au contenu diffusé sur le réseau social aux photos carrées.

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Article précédent
Scarlett Costello, le mannequin qui revendique son monosourcil
Article suivant
Avez-vous reconnu cette célébrité?

Votre photo préférée sur poster à personnaliser sur posterXXL

Vous avez fait de superbes clichés en vacances? Immortalisez ces précieux souvenirs en imprimant GRATUITEMENT votre photo préférée sur un poster via posterXXL. Il vous suffit de télécharger la photo de votre choix pour la transformer en joli poster à accrocher ou à glisser dans un cadre noir.

gratuit