Voici l’hôtel le plus « instagrammable » au monde

Voici l'hôtel le plus "instagrammable" au monde
© Anantara Kihavah

De nos jours, voyager rime avec photographier. Et surtout, partager ses photos sur son compte Instagram. Pour avoir du succès sur les réseaux sociaux, envolez-vous aux Maldives dans l’hôtel Anantara Kihavah, élu logement le plus « instagrammable » de l’année.

Le site de voyages haut-de-gamme Luxury Travel Advisor a réalisé un sondage pour élire l’hôtel où l’on réalise les plus belles photos. Plus de 121.000 internautes ont ainsi voté et près de la moitié ont choisi l’hôtel Anantara Kihavah comme le meilleur lieu pour se photographier en vacances.

L’Anantara Kihavah, l’hôtel le plus « instagrammable »

Cet hôtel, situé dans l’archipel des Baa Atoll aux Maldives, n’est accessible que par hydravion. L’endroit contient 80 villas au milieu d’un lagon turquoise, qui donne un accès direct sur l’océan Indien, ainsi que 6 restaurants. Si vous y séjournez, vous pouvez également vous rendre dans une réserve de biosphère de l’UNESCO, située un peu plus loin, pour nager avec des dauphins, tortues de mers ou raies.

L’endroit semble en effet absolument paradisiaque sur les photos partagées sur Instagram!

Vous aimez voyager? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)