Alerte job de rêve: être payée pour voyager dans toute l’Europe

Alerte job de rêve: être payée pour voyager dans toute l'Europe
© Shutterstock

Vous êtes une fervente voyageuse et vous rêvez de vivre de cette passion? Alors ce job de rêve est fait pour vous! La compagnie de transport par bus Busabout est à la recherche de quatre voyageurs pour faire le tour de l’Europe et documenter leurs péripéties.

Concilier travail et voyage est désormais possible. La compagnie Busabout a posté une annonce pour recruter quatre voyageurs. La mission: faire le tour de l’Europe en bus pendant trois mois. Les candidats traverseront pas moins de 15 pays et s’arrêteront dans 47 villes, telles que Paris, Barcelone ou Rome. Certains lieux incroyables, comme les Alpes suisses ou San Sebastian, sont également au programme.

Job: voyager en Europe et documenter son périple

Au-delà du voyage, les quatre candidats devront malgré tout travailler. Enfin… Le job consiste à documenter le périple, par des photos, vidéos et récits, afin de montrer que voyager en bus est une alternative intéressante pour découvrir notre continent, et ce à petit prix. Ainsi, Busabout explique rechercher une personne pour faire des vidéos sur une chaîne YouTube, une pour écrire des articles sur un blog, une pour alimenter un compte Instagram et enfin, une dernière personne pour faire vivre les stories Snapchat et Instagram.

Vous avez envie de tenter l’aventure et correspondez à l’un de ces profils? Alors n’attendez plus et postulez avant le 17 avril. Toutes les informations sont sur leur site.

L’itinéraire du voyage en bus

Vous aimez voyager? Ces articles pourraient également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)