Un hôtel des Bahamas recrute un soigneur pour flamants roses

Un hôtel des Bahamas recrute un soigneur pour flamants roses
© Shutterstock

L’hôtel The Baha Mar, situé à Nassau, aux Bahamas, cherche à engager une personne pour prendre soin des flamants roses de passage sur sa propriété. Un job de rêve!

Concilier travail et lieu de vie paradisiaque, c’est votre rêve? Voici une offre d’emploi qui devrait vous ravir! L’hôtel The Baha Mar situé, comme son nom le laisse présager, aux Bahamas, recrute un soigneur pour les flamants roses qui élisent domicile sur son site.

Une occasion en or de travailler au soleil

L’offre d’emploi s’adresse aux personnes détenant une licence en zoologie ou dans un domaine proche. Les postulants doivent également avoir une solide expérience professionnelle dans le domaine médical auprès des oiseaux (soigneur, vétérinaire…) et surtout être passionnés par les flamants roses. Date de remise des candidatures? Le 28 février. Si vous répondez au profil, ne tardez pas à envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae via le site de l’hôtel.

Passionnée par les voyages? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)