3 destinations pour un voyage mère-fille

3 destinations pour un voyage mère-fille
© Shutterstock

La fête des mères est l’occasion parfaite pour partager un chouette moment mère-fille. Alors pourquoi pas un voyage à deux? Voici 3 destinations qui plairont aussi bien à votre maman qu’à vous.

Choisir un cadeau pour la fête des mères n’est pas toujours une tâche facile… Vous n’avez plus l’âge de faire des bricolages et bien que vous ayez des idées de cadeaux déco ou beauté, vous souhaitez avant tout offrir un cadeau personnel. Le choix idéal: partager un moment mère-fille.

3 destinations pour un voyage mère-fille

Un voyage mère-fille ok, mais où partir? Choisissez une destination qui plaira aux deux générations et qui regroupe vos intérêts communs. Nature, shopping, culture… Axez votre choix sur les activités que vous aimez partager avec votre maman. Voici 3 idées de destinations.

1. Londres, Royaume-Uni

Vous adorez faire des sorties shopping avec votre maman? Emmenez-la à Londres pour faire chauffer la carte de crédit dans les magasins de Covent Garden, Oxford Street et Carnaby! Alternez vos séances shopping avec des visites culturelles pour un voyage plein de découvertes.

2. Reykjavik, Islande

Si votre maman ainsi que vous-même avez besoin de vous relaxer et de prendre un bon bol d’air frais, rendez-vous dans la ville de Reykjavik. La capitale d’Islande regorge de thermes et de sources chaudes, pour un voyage 100% bien-être et détende.

3. Porto, Portugal

Envolez-vous au soleil pour un voyage culinaire et découverte à Porto! Perdez-vous dans les jolies petites ruelles, réalisez une dégustation de vins et profitez du beau temps sur les plages.

Découvrez d’autres idées de voyage mère-fille dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui du 16/05/2018.

Vous aimez voyager? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)