Voici les dix candidats de Danse avec les stars

TF1

Fin du suspens. C’est dans l’émission Quotidien de Yann Barthès que le casting complet de la saison 8 de Danse avec les stars a été révélé. Les arrivées de Lenni-Kim découvert dans The Voice Kids 2, l’ex-miss France Elodie Gosuin, l’animateur Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy, le nageur Camille Lacourt, Joy Esther de “Nos chers voisins”, Agustin Galiana de la série “Clem”, Sinclair et Arielle Dombasle ainsi que notre compatriote Tatiana Silvia sont ainsi confirmées. Tous fouleront le parquet de Danse avec les stars dès le 14 octobre prochain.

Seule l’identité de la partenaire de Sinclair est connue. Petit chanceux! Car il s’agit de Denitsa Ikonomova qui a remporté les trois dernières saisons de l’émission. La petite amie de Rayan Bensetti lui a d’ailleurs laissé un adorable message sur Twitter: “La vie est un voyage et non une destination! Ce qui compte le plus c’est l’aventure peu importe le résultat final. hâte pr celle là !” Et oui, l’important est de participer!

Côté jury, Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux rempilent mais pas Marie-Claude Pietragalla qui s’en va. Elle sera remplacée par Nicolas Archambault, chorégraphe et danseur contemporain québécois de 32 ans. Quant à la présentation, Sandrine Quétier sera toujours de la partie mais ne sera plus accompagnée de Laurent Ournac. TF1 a opté pour un dispositif inédit de “coprésentation tournante” avec chaque soir un animateur différent. A découvrir donc dans un mois!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Article précédent
Concours de nouvelles: A vos plumes
Article suivant
Finalement, Johnny et Laeticia Hallyday ne pourront pas ouvrir leur maison à Saint-Barth

Découvrez le corps humain sous un angle nouveau à l'expo Real Bodies

Vous avez toujours voulu savoir comment votre corps fonctionne à l'intérieur? Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur le corps humain à l'expo Real Bodies de Tour&Taxis. Constituée de vitrines spectaculaires et saisissantes, Real Bodies offre des perspectives uniques sur l’anatomie humaine et son importance dans les cultures du monde ainsi que sur l’expression émotionnelle inhérente à chacune de nos fonctions physiologiques. L’exposition repousse les limites tout en mariant art, science et émotion pour former un musée sur le soi. En explorant ces systèmes au sein de l’organisme.

€6.80 €8.50