Découvrez la Belge annoncée parmi les candidats de “Danse avec les stars”

TF1

Une Belge devrait rejoindre le casting de la huitième saison de l’émission “Danse avec les stars”. Selon nos confrères de Télé Star, notre Tatiana Silva nationale devrait fouler le parquet du concours de danses de TF1. L’ancienne Miss Belgique, sacrée en 2005, devrait donc être la troisième participante belge après Loïc Nottet et Olivier Minne.

Il y a de grandes chances que l’information soit confirmée puisque, souvenez-vous, la présentatrice météo de TF1, avait répondu “Pourquoi pas… Oui! Why not!” alors qu’un journaliste lui posait la question sur une éventuelle participation à l’émission.

Par ailleurs, une autre reine de beauté devrait rejoindre les candidats de “Danse avec les stars”. Elodie Gossuin, l’ancienne chroniqueuse de TPMP et Miss France 2001, est elle aussi annoncée. Lenni-Kim découvert dans The Voice Kids 2, Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy, le nageur Camille Lacourt, Joy Esther de “Nos chers voisins” ainsi qu’Agustin Galiana de la série “Clem” devraient également faire partie de l’aventure. Des noms qui s’ajoutent à ceux déjà confirmés, à savoir Arielle Dombasle et Sinclaire!

[ Gris Noir ] @saudadedeparis #meteo #outfit #timeless #madeinfrance

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on

[ Trivial Motion ] #collectingmemories #familymoments #boavista #cousine #justlove @mayraandradeofficial

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on

Merci @saudadedeparis #weatherpresenter #tf1 #weatherforcast

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on

Lunch time 🍜 #sanbrussels #lunchtime #delvaux #madamedelvaux #ilovebrussels #mmhhh

A post shared by Tatiana Silva (@tatianasilva_official) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser