Netflix prépare une série documentaire sur l’affaire criminelle du petit Grégory

Netflix prépare une série documentaire sur l'affaire criminelle du petit Grégory
©AFP

Ce mercredi 18 avril, lors d’une conférence donnée à Rome, Netflix a annoncé la préparation d’un projet qui risque de passionner de nombreux abonnés: une toute nouvelle série documentaire consacrée à l’affaire criminelle du petit Grégory Villlemin. 

Lors de la conférence « See What’s Next » donnée à Rome pour annoncer les projets futurs de la plateforme de streaming, Netflix a annoncé qu’une nouvelle série documentaire consacrerait plusieurs épisodes au drame tristement célèbre du petit Gregory.

L’affaire du petit Gregory sur Netflix

Qui ne se rappelle pas de l’histoire sordide du petit Gregory? Le 16 octobre 1984, Christine Villemin signale la disparition de son fils de quatre ans. Dans la soirée de la même journée, le corps de l’enfant est retrouvé sans vie dans les eaux de la Vologne. L’enfant est mort noyé, les pieds et les poings liés. En plus de trente ans, l’affaire a été relancée à de nombreuses reprises, sans n’être jamais élucidée… Un cas exceptionnel dans l’histoire judiciaire française.

Une série documentaire

Netflix a précisé que la série sera produite par Elodie Polo Ackermann (Imagissime – Lagardère Studios), avec Gilles Marchand comme showrunner. La plateforme n’a pas encore donné plus de détails, mais la production de la série n’a pas encore commencé et ne devrait donc pas sortir avant 2019.

Fan de Netflix? Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)