Netflix: 5 bonnes raisons de regarder la série The Good Place

Netflix: 5 bonnes raisons de regarder la série The Good Place
© Robert Trachtenberg/NBC

À la recherche d’une nouvelle série à regarder sur votre plateforme de streaming préférée? Que diriez-vous d’une série comique et légère pour passer un bon moment détente? Voici 5 bonnes raisons de regarder The Good Place.

1. Un synopsis original

“Que se passe-t-il après la mort?” Voilà une question que tout le monde s’est posée au moins une fois. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez si vous atterrissiez au paradis alors que vous ne le méritez pas? C’est ce qui arrive à Eleonor Shellstrop, qui se retrouve au Bon Endroit (The Good Place) alors qu’elle était destinée à aller en enfer. Avec l’aide de son ami Chidi, elle va tenter de devenir une bonne personne pour mériter sa place. Un pitch original qui promet de sacrés retournements de situation!

2. Un univers déjanté

“The Good Place” est un endroit magique où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Les décors colorés sont dignes de Disneyland tandis que les costumes, à la limite du kitsch, sont tout aussi flamboyants. L’esthétique de la série vaut à elle seule le coup d’œil.

3. Un humour décalé

La force de The Good Place se trouve dans son humour complètement absurde. Les quiproquos et situations décalées s’enchaînent pour notre plus grand plaisir, tandis que chaque personnage est drôle à sa façon et sans le vouloir, ce qui rend les scènes encore plus marrantes. Coup de cœur pour l’humour cynique de Tahani.

4. Un format court

The Good Place présente des épisodes d’une vingtaine de minutes: une durée parfaite pour se vider la tête après une journée de boulot, sans perdre trop de temps. Impossible donc de culpabiliser alors qu’on regarde sa série!

5. Une qualité dans la longueur

La série est composée de quatre saisons qualitatives. The Good Place a réussi à se réinventer à coup de rebondissements et continue de nous captiver au fil des épisodes. Ce qui est, soyons honnêtes, assez rare: trop souvent, les séries ne s’arrêtent pas à temps et finissent par devenir moyennement palpitantes. The Good Place tient correctement la barre jusqu’à son ultime épisode, qui ne manquera pas de vous émouvoir.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À la recherche d’une série Netflix?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)