Grey’s Anatomy B-Team: un nouveau spin-off de la série

Grey's Anatomy B-Team: un nouveau spin-off de la série
Capture d'écran YouTube/Grey's Anatomy B-Team

Vous aussi, vous aimez la série américaine Grey’s Anatomy? Vous êtes passée par toutes les émotions au travers des années? Il y a 14 ans, vous étiez prête pour les premières 48h de garde des nouveaux internes Meredith, Alex, Izzy, George et Cristina? Dans la dernière saison de la série, nous avons accueilli des nouveaux internes qui font l’objet d’une nouvelle web-série.

Grey’s Anatomy est l’une des séries préférées du grand public avec beaucoup de rires, des larmes, des émotions fortes, voire très fortes. En 14 saisons, on a vu énormément de docteurs se présenter au Seattle Grace Hospital, devenu plus tard le Grey Sloan Memorial Hospital. On a aussi vu certains de nos personnages préférés, comme Mark Sloan ou Derrek Shepherd, disparaître à tout jamais de la série.

Une web-série avec les nouveaux internes: Grey’s Anatomy B-Team

Six personnages ont rejoint l’équipe de la série lors de cette 14e saison et ABC a consacré une web-série rien que pour ces nouveaux internes. Certains personnages principaux de Grey’s Anatomy font aussi une apparition dans ce spin-off.

A post shared by Jaicy Elliot (@jaicyelliot) on

Regardez un épisode de ce spin-off en anglais

Des séries dérivées ont déjà vu le jour

Private Practice

Souvenez-vous à la fin de la saison 3, le docteur Addison Montgomery part vivre à Los Angeles où elle intègre une clinique de soins. Une toute nouvelle série voit le jour, Private Practice. Plusieurs personnages, comme le docteur Amélia Shepherd, sont présents dans les deux séries.

Station 19

Un autre spin-off a vu le jour et est sorti en mars 2018, Station 19. Dans cette série-là, on suit les aventures de Ben Warren, le mari du docteur Bailey, également médecin devenu pompier il y a peu. Cette série dérivée, dont la première saison fait 10 épisodes, sera certainement bientôt diffusée sur les chaînes francophones et on s’en réjouit.

Vous aimez les séries? Lisez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)