Christine Angot et Charles Consigny ne seront plus au programme de « On n’est pas couché »

Christine Angot et Charles Consigny ne seront plus au programme de "On n'est pas couché"
Reporters / MPP

Laurent Ruquier l’a annoncé, la 14ème saison de « On n’est pas couché » va se faire un petit coup de neuf pour la rentrée. Grande nouveauté: la disparition des deux intervieweurs: les rôles endossés cette année par Christine Angot et Charles Consigny.

L’émission phare, de deuxième partie de soirée du samedi de France Télévisions, « On n’est pas couché » sera complètement remaniée à la rentrée. Laurent Ruquier, le présentateur depuis 13 saisons déjà, sera toujours aux commandes mais s’entoure de nouvelles personnes.

Dernier émission avant la rentrée

Samedi 8 juin sonnait le clap de fin de la 13ème saison de « On n’est pas couché ». Bien que de nombreux programmes passent à la trappe sur la chaîne publique française, l’émission commandée par Laurent Ruquier, elle, ne disparaît pas des grilles télévisées. Par contre, elle subira un petit lifting. La grosse différence est que les deux intervieweurs, présents à chaque émission et donnant leur avis ou questionnant les invités, disparaissent au profit de chroniqueurs mobiles. Chaque semaine, ce sont des journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité différents qui viendront endosser ces sièges. Cela donnera une autre dynamique à l’émission.

Bye bye Christine Angot et Charles Consigny

Pour cette 13ème saison, c’est Christine Angot (60 ans), présente depuis 2017, et Charles Consigny, jeune avocat de 29 ans, qui ont pris place sur les sièges des intervieweurs. Ce dernier, qui n’a fait fait qu’une saison sur le plateau de « On n’est pas couché », reprendra à plein temps son métier d’avocat.

Samedi dernier, Laurent Ruquier a donc salué pour la dernière fois ces deux comparses, très sobrement: « Je voulais remercier Christine Angot et remercier Charles Consigny d’avoir été d’aussi bons partenaires pendant une saison, ça a été un plaisir de travailler avec vous, merci à tous les deux ».

Il n’y a plus qu’à attendre le mois de septembre pour retrouver cette émission qualifiée de débat télévisée et pour découvrir les nouveautés.

Pour tout savoir sur la télé, lisez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)