7 séries qui vont s’achever cette année

7 séries qui vont s'achever cette année
© Sonja Flemming/CBS

Elles nous ont émues, fait rire, pleurer… C’est bien simple: les séries font partie intégrante de notre quotidien. Complètement accros, nous ne sommes que tristesse lorsque nos programmes préférés s’arrêtent. Voici 7 séries qui s’achèvent en 2019, pour notre plus grand malheur.

#1 Game of Thrones

L’ultime saison de Game of Thrones est actuellement diffusée sur OCS City. Composée de seulement 6 épisodes, la série s’achèvera (déjà) le 19 mai prochain, après 8 saisons de bons et loyaux services.

#2 The Big Bang Theory

Cela fait près de dix ans que nous partageons la vie de Penny, Leonard, Sheldon, Howard, Raj, Bernadette et Amy. Nous allons devoir leur dire adieu au terme de la douzième saison de The Big Bang Theory, dont le tournage vient de s’achever. Un clap de fin qui serait dû au retrait de Jim Parsons, alias Sheldon, du projet.

#3 Orange Is The New Black

La septième et dernière saison d’Orange Is The New Black sera diffusée cette année sur Netflix. Au bout des 13 épisodes, il sera donc l’heure de dire au revoir à Piper, Alex, Taystee ou encore Daya.

#4 Esprits criminels

Cela fait déjà 14 saisons que l’on tremble devant les enquêtes d’Esprits criminels. Mais toutes les bonnes choses ont une fin: la série tirera sa révérence cette année, après la diffusion de l’ultime et quinzième saison sur la chaîne CBS aux États-Unis. En Belgique, elle devrait être diffusée en automne prochain, probablement sur TF1. Une chose est sûre: Kirsten Vangsness, alias Garcia, va nous manquer!

#5 Elementary

C’est avec la saison 7 que Elementary se conclura. La série policière, qui met en scène Jonny Lee Miller (dans la peau de Sherlock Holmes) et Lucy Liu (en Dr Joan Watson), sera diffusée cette année. Mais aucune date n’a été communiquée à ce jour.

#6 Mr Robot

C’est au bout de quatre saisons que la série Mr Robot fera ses adieux. C’est donc la fin des aventures d’Elliot Alerderson, interprété par Rami Malek. « Ça va être difficile de quitter Elliot, mais je suis d’accord, c’est bien de partir en beauté et le studio aimerait bien que nous continuions mais… je savais que ça allait durer quatre ou cinq saisons », avait d’ailleurs déclaré l’acteur, que l’on retrouvera rapidement sur nos écrans, notamment dans le prochain James Bond.

#7 Jane The Virgin

La saison 5 de Jane The Virgin sonnera la fin des aventures de Jane (Gina Rodriguez) et Rafael (Justin Baldoni). Diffusée en mars aux États-Unis, l’ultime saison sera disponible sur Netflix dans le courant de l’année.

Fan de séries? Ces articles sont pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)