5 films à regarder sur Netflix pour la Journée des Droits des Femmes

5 films à regarder sur Netflix pour la Journée des Droits des Femmes
Shutterstock

Ce jeudi 8 mars 2018, nous célébrons la Journée Internationale des Droits des Femmes. L’occasion de réaliser à quel point nous pouvons être fières de ce que nous sommes en tant que femmes, mères ou filles. Et pour couronner cette journée, nous avons sélectionné pour vous une série de films qui honorent les femmes à voir sur Netflix.

1. Fun Mom Dinner (2017)

Quatre femmes devenues maman et qui se sont connues enfant se retrouvent pour un dîner. Elles réalisent qu’elles ont plus de points communs qu’elles ne l’imaginaient.

2. Tallulah (2016)

Tallulah est une jeune femme impulsive et quelque peu immature qui vit dans une caravane avec son copain Nico depuis plusieurs années. Quand Nico la quitte, Tallulah part pour New York, kidnappe un bébé des mains d’une mère irresponsable et le fait passer pour le sien. Malheureusement, elle se rend vite compte que de devenir mère ne s’improvise pas.

3. Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (2012)

Cameron Diaz, Jennifer Lopez… Cette comédie romantique au casting de luxe retrace la vie de cinq couples qui se retrouvent interconnectés alors qu’ils attendent un enfant. Entre moments de joie et de déception, une chose est sûre: peu importe ce que vous aviez plannifié, la vie ne vous apporte pas toujours ce que vous attendez d’elle. 

4. Mothers and Daugthers (2016)

Rigby Gray est une photographe rock indépendante et ambitieuse. Quand elle tombe enceinte de façon inattendue, elle doit interrompre sa carrière. Lorsqu’elle commence doucement à réaliser quel impact cela aura sur sa vie, elle décide de raconter ce que signifie être une mère au travers d’une série de photographies.

5. The Beginning of Life (2016)

Cette belle série documentaire explore comment l’environnement affecte les jeunes enfants et comment nous pouvons créer une meilleure société en investissant dans les premières années de la vie. Les scientifiques et les parents de partout dans le monde montrent comment de meilleurs soins pour les petits enfants pourraient avoir un effet positif sur l’avenir.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)