31 films et séries d’horreur: le challenge de Netflix pour Halloween

31 films et séries d'horreur: le challenge de Netflix pour Halloween
© Steve Dietl/Netflix

Halloween approche à grands pas! Et pour se mettre dans l’ambiance tout au long du mois d’octobre, Netflix a lancé un défi que seuls les vrais fans de cette fête pourront relever: regarder un film ou une série d’horreur par jour.

Le 31 octobre, pour Halloween, les citrouilles décoreront nos maisons, des fantômes se baladeront dans les rues et les enfants quémanderont des bonbons à leurs voisins, tandis que les plus grands s’amuseront à se faire peur… avec un film d’horreur par exemple! Afin de patienter calmement jusqu’à cette date fatidique, Netflix a lancé un défi à l’image d’un calendrier de l’Avent: regarder un film ou série d’horreur par jour pendant le mois d’octobre.

Lire aussi: 11 films d’horreur à regarder sur Netflix pour frissonner

Au programme: thriller et horreur

À l’occasion d’Halloween, Netflix a en effet renfloué la catégorie « horreur », avec notamment plusieurs productions de Tim Burton, la nouvelle série The Haunting of Bly Manor (regardez la bande-annonce ci-dessous), mais aussi de grands classiques et des films originaux. Ajoutées aux propositions déjà disponibles sur la plateforme de streaming, ces nouveautés permettent donc d’installer une ambiance horrifique bien avant Halloween.

La plateforme propose ainsi aux vrais fans de regarder chaque jour un programme pour frissonner. Dans la liste, on retrouve aussi bien des films que des séries ou dessins animés. Si certaines suggestions sont tout public (on pense notamment à Les Noces funèbres ou Stranger Things), d’autres demandent un sérieux courage pour être regardées! Alors, allez-vous réussir à relever ce défi?

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Plus d’articles Netflix:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)