Testé et approuvé: BOA Karaoké Room, pour une soirée de folie en famille, entre amis ou collègues

Testé et approuvé: BOA Karaoké Room, pour une soirée de folie en famille, entre amis ou collègues
©Boa Karaoke Room

Niché en plein cœur de Bruxelles, BOA est un concept unique en Belgique, qui s’inspire des karaokés asiatiques. Le principe? Louer une salle privée de karaoké pour pousser la chansonnette entre amis, collègues ou en famille, tout en sirotant un délicieux cocktail. Nous avons eu la chance d’y passer une soirée, et nos cordes vocales s’en souviennent!

Au Japon, on va au karaoké comme on irait boire un verre au bar. Mais attention, on oublie directement l’image du karaoké « à la belge », à savoir ces soirées un peu trop arrosées où l’on interprète les plus grands tubes de Céline Dion devant un parterre d’inconnus. Les japonais, eux, ont opté pour ambiance beaucoup plus intimiste. Chaque groupe d’amis loue une salle privative insonorisée et seules les personnes qui vous accompagnent vous entendent vous égosiller.

Le karaoké japonais enfin à Bruxelles!

En octobre 2018, un bar inspiré de ce concept de karaoké intimiste a ouvert ses portes rue du Marché au Charbon: le BOA Karaoké Room. Ce bar karaoké vous accueille dans un univers convivial et branché pour un anniversaire, un team building, un EVG/EVJF ou tout simplement une bonne soirée entre amis.

5 salles aux ambiances variées

Fini l’excuse du « je ne sais pas chanter »! Ici, on loue une « karaoké room » privée pour pousser la chansonnette entourée de ses proches. Au total, BOA dénombre 5 salles high-tech aux ambiances différentes pouvant accueillir de 6 à 20 personnes. Projecteurs, boules à facettes, sonos dernier cri, micros professionnels… tout est réuni pour passer une soirée de folie.

1 Jungle Room (6 à 8 personnes)

2 Gatsby Room (10 à 12 personnes)

3 Birds Room (8 à 10 personnes)

4 Ananas Room (6 à 8 personnes)

5 Perroquet Room (8 à 10 personnes)

6 Disco Room (16 à 20 personnes)

Un catalogue de 28.000 titres

Grâce à une tablette numérique, vous pouvez créer votre playlist à partir d’un catalogue qui ne compte pas moins de 28.000 titres en tous genres. Une seconde tablette vous permet de commander des boissons, allant du soft au cocktail haut de gamme, qui vous sont servis directement dans votre room, ou que vous pouvez siroter dans l’ambiance cosy du bar décoré de cuivre et de velours.

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end? Que vous soyez une chanteuse émérite ou que vous poussiez la chansonnette sous la douche, le BOA vous fera passer une soirée inoubliable!

L’avis de la rédac’

Nous avons eu la chance de passer une soirée au BOA, et voici ce qu’on en a pensé:

« J’adore les karaokés mais j’y vais rarement, parce que chanter (faux) à tue-tête devant plein d’inconnus qui s’agrippent au micro comme si leur vie en dépendait, ce n’est pas très fun. Avec une salle privée et un catalogue de chansons qui défile à l’infini, plus d’hésitation, c’est là-bas que vous me trouverez. » Charlotte.

« C’est LA soirée à organiser entre copines! Des cocktails, des micros, des centaines de chansons, des fumigènes… Tout était rassemblé en une seule et même pièce pour partager mon incroyable talent de chanteuse (hum) avec mes collègues! J’ai adoré et déjà réservé une nouvelle séance! » Awatef

« J’adore chanter, même si la plupart du temps je chante faux. Ce que j’ai beaucoup apprécié au BOA Karaoke Room, c’est qu’on peut chanter autant de chansons qu’on le souhaite et tout le monde trouve son compte dans le catalogue énormissime! » Alexandra

« De nature timide et peu exubérante, je n’aime pas me donner en spectacle, et surtout pas devant une foule d’inconnus! En général, j’évite donc les soirées karaoké. Mais je dois dire que cette version plus intimiste m’a beaucoup plu. Sans parler de leurs cocktails… un vrai régal! » Liza

Infos pratiques

  • Adresse: rue du Marché au charbon, 112 – 1000 Bruxelles
  • Tél: +32 (0) 490 57 47 47
  • Prix: le prix d’une salle de karaoké débute à partir de 10€ par personne et varie en fonction du nombre de personnes présentes et de l’horaire que vous choisissez.
  • Ouvert tous les jours: voir les horaires.
  • Infos et réservation sur le site de BOA Karaoké Room.

D’autres sorties? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)