Rootstock, le festival pour les amateurs de musique et de vin

Rootstock, le festival pour les amateurs de musique et de vin

Vous aimez le vin et la musique? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous: il existe un événement qui allie ces deux plaisirs! Le festival Rootstock, qui se déroule au Château de Pommard en Bourgogne.

Du 13 au 15 juillet, le festival Rootstock s’installe dans l’un des châteaux emblématiques de Bourgogne, le Château de Pommard, au cœur de son vignoble. Sur place, de nombreuses activités variées sont organisées, pour votre plus grand plaisir.

Rootstock, le festival pour les amateurs de musique et de vin

Concerts, rencontres d’artistes et de musiciens, ou bien de sommeliers et de vignerons, dégustations de vin… On peut dire que Rootstock est un festival à part et original. Qui aurait cru que musique et vin feraient si bon ménage?

Pendant 3 jours, pas moins de 20 artistes venus des quatre coins du monde se représenteront dans un cadre original (une des scènes est située dans les jardins historiques du Château) tandis que vous pourrez écouter la musique tout en profitant du Bar à Cocktails ou bien du Food Court, qui présente de nombreux stands de gastronomie française. Un marché mode, bijoux, arts et artisanat prendra également place dans les murs du Château pour l’occasion, et des cours de yoga en plein air seront organisés. Un événement parfait pour un week-end bien-être et plaisir.

Découvrez toutes les informations sur le site Internet.

Quelques idées de sorties pour ces vacances:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)