Patrick Weber présente son tout premier one man show sur l’histoire de la Belgique

Patrick Weber présente son tout premier one man show sur l'histoire de la Belgique
Reporters

Le journaliste, écrivain et ancien animateur de l’émission « On refait le monde » sur Bel-RTL, montera bientôt sur les planches pour son premier one-man-show intitulé « Patrick Weber entre dans l’histoire ».

Vous pensez que l’Histoire, c’est rasoir? Patrick Weber compte bien vous prouver le contraire! Le journaliste belge, qui s’occupe notamment de la rubrique « Palais Royal » dans notre magazine, vous invite à son seul en scène historique unique en son genre: sur les planches du Petit Théâtre Mercelis (Bruxelles), il vous racontera l’histoire de la Belgique avec humour et humeur. Des secrets, des anecdotes, des passions où se mélangent la grande et la petite histoire… Réservez votre soirée du 18 ou du 19 mars 2019 pour un spectacle à la fois drôle et enrichissant.

Chaque soirée sera différente

Le public pourra décider de revivre l’incendie du Coudenberg ou le vol de l’Agneau mystique, l’histoire d’Astrid ou la folie de l’impératrice Charlotte, l’histoire d’un roi presqu’au chômage ou la belgitude de Charles Quint. À chaque représentation, les événements s’enchaîneront différemment, mais seront toujours racontés avec humour et passion!

Infos pratiques:

  • Quand? Les 18 et 19 mars 2019
  • Où? Le Petit Théâtre Mercelis – Rue Mercelis 13, 1050 Ixelles
  • Infos et réservations: corniaudandco.com

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)