La compagnie équestre Apassionata en Belgique pour un show virevoltant

La compagnie équestre Apassionata en Belgique pour un show virevoltant
Apassionata World

Après 12 ans à Anvers, la compagnie équestre Apassionata prend pour la toute première fois ses quartiers à Bruxelles pour deux jours magiques. Découvrez son nouveau spectacle « Light’s of the World » à Forest National, ces samedi 2 et dimanche 3 mars 2018.

Chaque année, la compagnie équestre la plus réputée d’Europe, Apassionata, enchante et fait rêver plusieurs milliers de visiteurs lors de ses rencontres magiques entre l’homme et le cheval. Elle enthousiasme le public avec de magnifiques chevaux, leurs cavaliers talentueux et une merveilleuse musique.

Une Belge dans la troupe

Une combinaison merveilleuse entre l’art de la danse et celui de l’équitation qui fait du show « Lights of the world » un spectacle de divertissement incroyable et une sortie réussie pour toute la famille. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir Sylvie Willms, l’Anderlechtoise, membre de la compagnie. Fierté!

Nul doute, vous serez séduits par les numéros de dressage et les multiples cascades audacieuses qui exigent adresse et souplesse du cheval et de son cavalier. A couper le souffle! Car oui les moments d’émotions et de frissons y sont plus que nombreux.

Réservations et informations ici.

1 Apassionata – « Light’s of the World »

2 Apassionata – « Light’s of the World »

3 Apassionata – « Light’s of the World »

4 Apassionata – « Light’s of the World »

D’autres idées de sorties

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)