Vu sur Instagram: Londres accueille le premier escape game sur le thème de Harry Potter

Vu sur Instagram: Londres accueille le premier escape game sur le thème de Harry Potter
Instagram/@enigmaquests

C’est une nouvelle qui risque de ravir les fans de la saga Harry Potter! Londres vient d’accueillir son tout premier escape game qui reproduit une salle de classe de Poudlard. Arrêtez donc d’attendre votre lettre d’acceptation, et planifiez plutôt un citytrip!

L’établissement spécialisé dans le jeu d’évasion Enigma Quests a inauguré une nouvelle pièce baptisée « School of Witchcraft and Wizardry » à l’intérieur de laquelle il est donc possible de devenir un expert de la magie. La partie se joue en équipe de 3 à 5 personnes. Vous êtes invités à découvrir vos pouvoirs magiques pour obtenir votre diplôme, mais pour cela vous devrez combattre les ennemis de Poudlard. Le tout, vêtus de robes de sorcier et en réalisant des potions magiques.

« Ce ne sera pas une tâche facile, et vous ne devrez pour rien au monde perdre de vue votre objectif. Votre équipe va devoir franchir des obstacles et passer des épreuves qui impliquent de la coopération et du courage. N’oubliez pas, chaque minute compte », explique-t-on. Malheureusement, le jeu n’existe pas encore en français mais voilà une bonne occasion pour exercer votre anglais.

Le jeu dure une heure et coûte 90 £ (soit environ 100 euros) par personne. Pensez à réserver assez tôt car l’expérience en attire plus d’un!

The School of Witchcraft and Wizardry is waiting for you..

A post shared by Enigma Quests (@enigmaquests) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)