6 bonnes raisons d’aller voir la comédie musicale Flashdance cet été

6 bonnes raisons d'aller voir la comédie musicale Flashdance cet été
kursaaloostende.be

Vous avez l’habitude d’aller à la mer du Nord en juillet et en août? Si vous passez par Ostende, ne ratez surtout pas l’adaptation en comédie musicale de Flashdance. Si vous avez vécu dans les années 80′, alors vous avez certainement vu et adoré ce film culte. Un événement à ne pas manquer cet été! 

Cet été, la version anglaise originale de Flashdance sera jouée en exclusivité en Belgique! L’anglais n’est pas votre tasse de thé? Pas de panique! Les sous-titres en néerlandais et en français seront projetés sur des écrans. Vous hésitez encore? Voici six bonnes raisons d’assister à ce spectacle hors du commun.

1. Une histoire d’amour

Flashdance raconte l’histoire d’Alex, une jeune femme qui mène une double vie: elle travaille pendant la journée dans une usine d’acier et, pendant la nuit, en tant que danseuse dans un club. Son grand rêve est d’être admise dans une prestigieuse école de ballet. Avec le soutien de son ancien professeur de ballet Hannah, elle travaille dur pour réaliser ce rêve, mais une histoire d’amour avec son patron Nick risque de tout gâcher.

2. Une bande-son emblématique

Dans cette comédie musicale, nous retrouvons la bande-son mythique du film. Rythmes endiablés, musiques disco et hits emblématiques, on vous met au défi de ne pas danser sur votre siège! De « Maniac » à « I Love Rock ‘n Roll » en passant par le fameux « What a Feeling », vous revivrez les années 80’ et son ambiance musicale marquée par la fièvre du samedi soir. La musique est jouée en direct par un orchestre Live qui vous en mettra plein les oreilles!

3. La nostalgie des années 80′

Mais ce n’est pas tout ce qui nous rappelle les année 80′: décors, costumes, chorégraphies sexy… Tous les éléments sont réunis pour nous rappeler ces années emblématiques, nostalgie garantie!

4. Des chorégraphies impressionnantes

Ann Van den Broeck donnera le meilleur d’elle-même pour interpréter Hannah, le professeur de danse de la vedette Alex Owens. Danse contemporaine, jazz ou hip-hop, ces chorégraphes de haut niveau vous en mettront plein les yeux!

5. Une virée à la mer du Nord

Ce magnifique spectacle musical sera joué cet été à Ostende (Kursaal). C’est donc l’occasion rêvée d’aller faire un petit tour à la mer du Nord entre amis ou en famille avant de vous rendre au spectacle. Une belle journée en perspective, n’est-ce pas?

6. Une super réduction

Sortez vos chaussures de danse du placard et profitez d’une musique sensuelle et sexy accompagnée d’un incroyable show de danse et de chant, et ce, à petit prix! Grâce à Shedeals, vous bénéficiez en effet d’une belle réduction pour assister à la comédie musicale Flashdance à Kursaal Ostende! Commandez votre billet en catégorie 1 pour Flashdance the Musical dès maintenant et obtenez un deuxième billet gratuitement. Mais ce n’est pas tout! Vous recevrez également 2 verres de Cava et une assiette de savoureux amuse-bouches.

Profitez de cette offre en vous rendant sur le site de Shedeals.

Vous aimez la danse? Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)