
Netflix: Super mamans, la série qui montre la vraie vie des mères
Netflix est décidément le roi des séries. Après nous avoir fait frissonner avec Stranger Things, nous avoir fait pleurer avec 13 Reasons Why et nous avoir mis en haleine devant Casa de Papel, la plateforme de streaming risque bien de nous attendrir avec la première saison de Super mamans.
Super mamans, la série Netflix qui va faire parler les jeunes mères
Super mamans, c’est l’histoire d’Audrey, une jeune mère complètement paumée depuis la naissance de sa fille. Et son entourage n’est pas vraiment là pour l’aider: entre son mari qui est beaucoup trop occupé par sa carrière pour prêter attention à sa famille, sa mère complètement égocentrique et ses amis qui lui tournent le dos depuis qu’elle a mis au monde un petit être aussi mignon que pleurnichard, Audrey a perdu toute vie sociale et se retrouve avec l’énorme sentiment d’être la mère la plus nulle de la terre ainsi que la peur incontrôlable que sa vie entière ne tourne plus qu’autour de son bébé.
L’héroïne décide alors de s’inscrire dans un groupe de soutien, une sorte d’alcooliques anonymiques pour les mamans au bout du rouleau et de patience. C’est dans ces réunions un peu loufoques et décomplexées qu’elle rencontre d’autres mamans certes un peu excentriques mais qui, comme elle, sont bouleversées par l’arrivée de leur enfant. Elles tisseront petit à petit une amitié et apprendront à se sortir l’une l’autre de la pression maternelle.
Une série à regarder seule ou avec des copines-mamans pour déculpabiliser une bonne fois pour toute. La série est disponible en V.O avec les sous-titres en français.
Regardez la bande-annonce de la série Super mamans
Vous recherchez des idées de série ou de films à regarder? Vous aimerez ces articles
- Tully, le film qui va parler aux mamans
- Netflix: les acteurs de La Casa de Papel reviendront bientôt dans une nouvelle série
- Quels films et séries regarder sur Netflix en mai?