Quels films et séries regarder sur Netflix en mai?

Quels films et séries regarder sur Netflix en mai?
Shutterlock

Sortez vos agendas! Si vous êtes abonnée à Netflix, vous n’êtes pas sans savoir que la plateforme ajoute de nouveaux films, documentaires et séries tous les mois. Alors, pendant que vous faites sauter le pop-corn, on vous dit quelles seront les prochaines sorties Netfix à ne pas manquer.

La série à voir absolument

  • 13 Reasons Why – disponible le 18 mai

Comme l’a annoncé Netflix récemment, la série culte de 2017 revient sur nos écrans le 18 mai. Un retour très attendu pour cette adaptation du best-seller de Jay Asher. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore l’histoire, la première saison suivait Clay Jansen qui avait retrouvé treize cassettes sous son porche. Expéditrice: sa défunte camarade de classe Hannah Baker. L’adolescent comprend très vite que ces enregistrements lui révèleront les raisons qui ont poussé son amie à mettre fin à ses jours. La deuxième saison tournera toujours autour du procès sur le suicide d’Hannah, mais cette fois-ci, ce sont des polaroïds qui remplaceront les cassettes.

Les autres séries à voir en mai

  • The Rain – disponible le le 04/05

« Six ans qu’après un virus ait décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une soeur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses. » Une série de science-fiction nous vient tout droit du Danemark.

  • Unbreakable Kimmy Schmidt saison 4 – disponible le 30 mai

« Échappée d’une secte apocalyptique, une femme atterrit à New-York et part à la reconquête d’un monde qu’elle croyait ne plus exister. » Une série qui devrait plaire à tous les amateurs d’humour décalé.

  • Dear White People saison 2 – disponible le 04 mai

« Des étudiants noirs font face aux affronts quotidiens et aux décisions polémiques d’une prestigieuse fac américaine pas aussi « post-raciale » qu’elle ne paraît. » Une série qui traite des injustices sociales, de la question de l’identité, des tabous liés au racisme, des préjugés, de l’activisme… Le tout sur un ton à la fois ironique et honnête.

Les films à voir en mai

  • Cargo – disponible le 18 mai

« Alors qu’une violente épidémie ravage l’Australie, un père infecté par le virus se lance dans une périlleuse aventure pour tenter de protéger sa fille. » Un film avec Martin Freeman, connu pour ses apparitions dans Sherlock, Black Panther ou encore Le Hobbit.

  • Mohamed Dubois – disponible le 1er mai

Arnaud Dubois, interprété par le célèbre humoriste français Éric Judor, décide de quitter sa petite vie tranquille suite à une dispute avec son père. Il rencontre alors Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina. C’est le coup de foudre. Mais pour la séduire, il n’y a qu’une solution, lui faire croire qu’il est, lui aussi, issu de l’immigration et qu’il s’appelle Mohamed.

  • Catching Feelings – disponible le 18 mai

Catching Feelings est une comédie romantique sombre qui suit un jeune universitaire et sa jolie femme qui verront leur vie transformée quand un célèbre écrivain hédoniste emménage dans leur maison de Johannesburg.

Le documentaire à voir en mai

  • End game – disponible le 4 mai

« Face à l’inéluctable, des patients en fin de vie sont accompagnés par de remarquables médecins qui s’appliquent à transformer notre conception de la vie et de la mort. »

Et aussi…

Ces articles sur Netflix pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)